cadre perso de présentation

Anonymous
Non applicable
5 849 Visites
26 Réponses
Message 1 sur 27

Anonymous
Non applicable

Bonjour, je suis novice avec autocad.
Je travaille sur des plans d'evacuation d'un bâtiment et j'aimerais garder le cadre avec certains dessins comme le télephone, exctincteurs etc.. en tant que cadre de présentation, puis insérer dans une fenêtre à l'intérieur mon plan d étage.
Mais lorsque je crée ma fenêtre, mon cadre apparait de nouveau en tant que dessin au milieu. Comment puis je faire, pour éviter cela. Merci d'avance.

0 J'aime
Solutions acceptées (2)
5 850 Visites
26 Réponses
Replies (26)
Message 2 sur 27

Caderix
Mentor
Mentor

Bonjour, 

J'avoue ne pas avoir tout compris 😋

Sur votre image jointe, je ne vois pas où est le problème.

Pouvez-vous développer un peu plus.

Merci

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 27

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

Bonjour je ne suis pas sur de comprendre votre problème.

Si vous voulez une présentation identique je vous suggère de préparer votre présentation avec le cartouche(ou cadre) dans la présentation elle même puis faire une fenêtre sur le plan du bâtiment.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime
Message 4 sur 27

tramber
Advisor
Advisor

Oui, le souci est difficile à comprendre.

Peut-être l'action d'entrer dans la fenêtre qui provoque un zoom total ? A ce moment, changer la variable UCSFOLLOW à 0.

EESignature

0 J'aime
Message 5 sur 27

Anonymous
Non applicable

je désire utiliser le cadre fourni en pièce jointe pour chacun de mes plans de bâtiment, tel un cartouche. Mais à chaque fois, lorsque je crée une fenêtre à l'intérieur, je retrouve mon cadre tel un dessin dans objet.