Automatisation des Xrefs et des repères de files dans AutoCAD

Anonymous
Non applicable
614 Visites
5 Réponses
Message 1 sur 6

Anonymous
Non applicable

Pourquoi autocad ne reconnaîtrait pas les nouveaux indices une fois qu'ils sont inséré dans un dossier où se trouve les autres Xref et qu'il ne reconnaitrait pas les repères de files ainsi que l'échelle à respecter suivant les files de repère pour les plans avec un génie civile ?

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: autocad

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
615 Visites
5 Réponses
Replies (5)
Message 2 sur 6

tramber
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Autocad est une planche à dessin, pas un génie !

Pour les X-refs changeant d'indice, rien n'est prévu, c'est manuellement qu'il faut configurer

Pour les files, il faut déjà apprendre à se servir du point 0,0 ce qui pose déjà beaucoup de problèmes aux gens de nos professions....

Pour les échelles, ton propos est hors-sujet puisque c'est le dessin hôte qui contient les espaces papiers. Ta question est donc non-avenue....

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 6

patrick_35
Collaborator
Collaborator

Salut

Autocad est une planche à dessin, pas un génie !

Sait-on jamais. Si on frotte avec énergie, que va-t-il en ressortir Smiley très heureux

@+

0 J'aime
Message 4 sur 6

Anonymous
Non applicable

J'ai connu des personnes qui aurait pu savoir le faire largement

Mais malheureusement, je l'ai perdu de vu

Il faudrait peu être arrêter de dénigrer Autocad, vu que l'on peut même le relier avec Excel

0 J'aime
Message 5 sur 6

patrick_35
Collaborator
Collaborator

Salut

C'est de l'humour, pour taquiner Tramber, pas du tout pour dénigrer Autocad.

On peut tout faire ou presque.

Pour ce que tu demande, c'est faisable, mais avec une prog adapté à ta demande très spécifique.

Pour cela, tu as des gens comme @_gile qui peuvent répondre à ton besoin (service payant)

@+

0 J'aime
Message 6 sur 6

Anonymous
Non applicable

Merci

0 J'aime