- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème lors de l'extraction d'iso sur un fichier de tuyauterie.
Le contexte:
J'ai dans un fichier plusieurs tuyauteries portant toutes un numéro de ligne différent (16 lignes au total)
Lors de la création d'iso, il ne m'en sort que 13 (3 sont en erreur). Le problème, c'est que ces lignes sont techniquement identiques et seul le numéro de ligne diffère.
Exemple:
J'ai deux ligne identiques, l'une portant le numéro REM-005-DIN, l'autre REM-007-DIN
Lorsque je lance l'iso de ces deux lignes, la REM-005 sort sans erreurs ni avertissement. La REM-007 par contre ne sort pas... Voici ce que dit le journal:
Je décide donc de supprimer la ligne REM-007, purger, sauvegarder, fermer Plant, purger Plant, supprimer le fichier PCF de la REM-007 pour ne laisser aucune trace. Je rouvre le plan, je copie la ligne REM-005 en lieu de place et la renomme REM-007 (si la REM-005 sort, logiquement si je la renomme en REM-007, elle sortira aussi).
Et bien non... Erreur, impossible de sortir l'iso...
Je copie alors la REM-007 dans un nouveau fichier propre, lance l'iso, idem, erreur... Je teste avec les version 2021-2022 et 2024, ça ne change rien. Je renomme la ligne dans un nouveau n° de ligne imaginaire (genre REM-237-DIN), ça ne fonctionne toujours pas.
Dernier essai:
Je supprime les supports de tuyauterie de la REM-007 et relance un iso de prod. Miracle, l'iso sort sans avertissement! Je relance un iso de la REM-005 pour vérifier, et malgré ses supports, elle sort aussi parfaitement 🤔
Il s'agit surement d'un beug logiciel? Avez-vous des pistes pour y remédier?
D'avance, un grand merci pour votre aide précieuse!
Résolu ! Accéder à la solution.