- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre plusieurs bugs avec la dernière version AutoCAD 2024.1 pour Mac, notamment :
- les lignes ne sont pas orthogonales lorsque le mode orthogonal est activé (cf capture d'écran ci-dessous)
- l'outil "déplacer" place parfois l'élément à gauche lorsque je clique à droite ou inversement
- l'outil ligne une fois sur quatre ne prend pas le point d'accroche sélectionné : lorsque je souhaite tracer par exemple une ligne à 200 cm d'un point donné, je sélectionne l'outil ligne, je me positionne sur le point donné sans cliquer pour "accrocher ce point" puis je tire doucement le curseur dans la direction voulue (une ligne de pointillés verts apparait) et je rentre la distance (200) puis je tape "entrée". Une fois sur quatre, la ligne tracée apparait n'importe où sur le dessin, mais pas dans l'endroit voulu du tout (et pas du tout sur la ligne de pointillés verts). Même en zoomant et en procédant de la façon la plus minutieuse possible, ça ne fonctionne pas bien.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ? Ou aurait une solution ? Merci par avance !
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Bug avec le mode orthogonal
Résolu ! Accéder à la solution.