AUTOCAD LT 2013 - La barre de menu et les outils ont disparu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je travaille sur AUTOCAD LT 2013 et depuis quelques temps lors de l'ouverture d'un document, je n'ai plus ni de barre de menu "ruban" (début, insertion, annoter,..., plug-ins, en ligne) ni le ruban d'outils (dessin, modification, calques,...).
Pendant un moment j'ai pu les récupérer en passant sur l'espace de travail "Autocad LT Classique" et en revenant sur l'espace "Dessin et annotation" via la roue crantée de la barre d'état. Mais cela ne fonctionne plus.
Depuis la seule façon de récupérer ce ruban est de restaurer les paramètres par défault d'Autocad LT, mais dès que je veux rouvrir un plan après fermeture d'Autocad, ce ruban a de nouveau disparu.
De plus après restauration et ouverture d'un nouveau document, je peux soit via la barre de menu : Outils / Palettes / ruban, soit via la barre de commande en tapant : "RIBBON" faire apparaître ou disparaître ce ruban. Mais dès que j'ouvre un plan, plus possible de le faire apparaître de l'une ou l'autre des façon.
Comment puis-je récupérer ce ruban sans avoir à restaurer avant chaque ouverture de document?
Merci par avance pour votre aide.