- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai modifié le bloc dynamique d’une fenêtre qui comporte plusieurs paramètres comme longueur, épaisseur du cadre, séparateur. Le point de base se situe au centre du bloc. Comme ça, la longueur se change en rapport au centre. J’ai ajouté sur le point de base le paramètre du point de rotation avec la poignée à 90 degrés, comme c'est le bloc en entier qui doit tourner, j’ai sélectionné le bloc en entier pour son action.
Ensuite, avant de le sauver, je vais à « Tester le bloc », je fais un essai du bloc dynamique pour vérifier que la rotation va bien fonctionner, effectivement la rotation du bloc fonctionne très bien dans le mode test, par contre aussitôt que je sauvegarde le bloc, je le sélectionne pour vérifier si tous les paramètres sont là, tous les paramètres dynamiques s’y trouvent sauf la poignée de rotation, donc il est impossible de le faire tourner dans cette condition et pourtant on voit très bien la poignée dans le mode test avant de le sauvegarder. Je reviens dans le bloc pour m’assurer que le paramètre de rotation s’y trouve toujours, il s’y trouve toujours.
Donc, ma question ; pourquoi le paramètre de rotation où son action est bien défini et positionné qui fonctionne en mode test et non après l’avoir sauvegardé pour son usage dans les dessins ?
Merci
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
La poignée de rotation d'un block dynamique n'apparaît pas.
Résolu ! Accéder à la solution.