- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté.
Je viens de "préfinir" un classeur Excel pour la récupération et surtout pour la création de calques dans AutoCAD.
Je vous partage ce fichier, ainsi que son "mode d'emploi".
Je vous invite à me faire un retour si vous avez envie d'en savoir plus, ou pour le faire évoluer.
"Ce fichier Excel (.xlsm) sert à récupérer et/ou créer des calques dans AutoCAD (version complète et/ou LT) pour une plus grande facilité d’utilisation d’AutoCAD, car il est souvent plus aisé de créer des listes dans Excel que de créer des claques dans AutoCAD.
Cette suite de macros convertira des centaines de lignes Excel en noms de calque (avec leur couleur, leur type de ligne, leur épaisseur et leur option d’impression) en quelques secondes.
Toutes les fonctions de ce fichier sont compatibles avec les version « complètes » d’AutoCAD, et parfois avec les versions « LT ».
J’ai créé ce classeur pour moi, au début, mais je me suis aperçu qu’il pourrait être très utile à mes collègues, et pourquoi pas, à la communauté. C’est pour cette raison que je vous le partage…"
Bien à toi, la communauté.
Denis...
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Je vous propose un classeur Excel pour créer des calques...
Résolu ! Accéder à la solution.