AutoCAD : comment générer un PDF multifeuilles depuis l'espace objet SANS passer par le publier des présentations

AutoCAD : comment générer un PDF multifeuilles depuis l'espace objet SANS passer par le publier des présentations

jl_bajard
Advocate Advocate
760 Visites
5 Réponses
Message 1 sur 6

jl_bajard
Advocate
Advocate

Bonjour,

J'arrive à générer automatiquement mes PDF un par un depuis l'espace objet.

Je voudrais maintenant trouver l'astuce pour pouvoir "concaténer" les différents fichiers PDF en 1 seul au final (comme la commande PUBLIER depuis l'espace des présentations).

Certes une fois que les différents PDF sont créés, je peux utiliser mon logiciel complémentaire de PDF  type PDF ARCHITECT ou ACROBAT mais je voudrais l'automatiser directement avec la commande TRACEUR.

Est-ce possible ?

faut-il un driver pdf spécial ?

Avec l'âge, je ne me souviens pas si la fonction AUTOSPOOL est une approche possible ?

Je n'ai pas essayé mais une bonne vielle commande DOS  qui ferait : copy fich1 + fich2 = fich3

mais je dois rêver.

Si quelqu'un a cette connaissance

Par avance merci

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
comment générer un PDF multifeuilles depuis l'espace objet SANS passer par le publier des présentations

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
761 Visites
5 Réponses
Replies (5)
Message 2 sur 6

_Steven_
Mentor
Mentor

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'être dans une présentation pour lancer la commande PUBLIER. On peut tout ç fait être dans l'espace objet.

Mais peut-être que je n'ai pas compris la question.

Toutefois, avez-vous vérifié, lorsque vous lancez la commande PUBLIER depuis l'espace objet, que PDF est bien sélectionné à Publier vers : ?

PUBLIER_VERS.png

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
0 J'aime
Message 3 sur 6

maratovich
Advisor
Advisor

Utilisez ceci - Revers 

---------------------------------------------------------------------
Software development
Automatic creation layouts and viewport. Batch printing drawings from model.
www.kdmsoft.net
0 J'aime
Message 4 sur 6

O_Eckmann
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour @jl_bajard ,

Avec PDF Creator, lorsque le 1er PDF est créé, choisir "Mettre en attente" (je ne l'ai pas sous la main, mais ça doit ressembler à ça), puis tracer les suivants, puis une fois tout tracé, revenir dans PDF Creator et choisir "Enregistrer"

Olivier

Olivier Eckmann

EESignature

0 J'aime
Message 5 sur 6

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @jl_bajard 

Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 6 sur 6

jl_bajard
Advocate
Advocate

Bon finalement hormis ce driver, pas d'autres solutions, dommage.

.

merci pour votre réponse

0 J'aime