AutoCAD : Bloc dynamique - réseau modifiable par poignée et par valeur dans les propriétés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
J'ai réalisé un bloc dynamique d'un rack avec une fonction réseau qui permet de multiplier le nombre de rack sur une rangée.
Le réseau fonctionne via une poignée que j'étire pour avoir le nombre de rack souhaité. Mon client souhaiterait pouvoir entrer la valeur (nombre de rack) dans la barre de propriété pour que le bloc dynamique se mette à jour.
Or si je rentre une valeur dans la barre de propriété, le bloc ne se met pas à jour et si j'étire le réseau via la poignée, la valeur du texte ne se met plus à jour.
Auriez vous une astuce afin de pouvoir mettre à jour ce bloc via une entrée dans la barre de propriété?
Cordialement,
Thomas
EDIT: J'ai oublié de préciser que le bloc comporte un attribut. Celui-ci est composé d'un champs avec formule qui calcul la distance totale du réseau sur la longueur de base de mon bloc afin d'obtenir le nombre d'éléments.
Je peux éditer la longueur de mon réseaux mais je souhaiterai faire évoluer le nombre d'éléments afin qu'autocad recalcule la longueur du réseau.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Bloc dynamique - réseau modifiable par poignée et par valeur dans les propriétés