- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide, car je suis entrain de bloquer.
Je suis entrain de refaire ma bibliothèque de symboles électrique mais j'ai un souci au niveau de l’aperçu de mes bloque.
Voici deux capture d'écran pour visualiser mon problème.
La première capture sont mes ancien symboles, dans le Design center un petit aperçu est visible ce qui est très pratique.
La deuxième est mes nouveau symboles, et la pas d'aperçu disponible.
C'est un ancien collègue qui a créer les anciens symboles, et je ne trouve la solution qu'il avait. C'est assez embêtent, car avec cette aperçu les symboles sont visibles très rapidement.
Deuxième question, quand j'utilise mes symboles, je vais les chercher directement depuis le Design center. Ayant "appris" a travailler sur Autocad par mes collègues qui eux ont appris par des collègues etc... je ne connais pas vraiment les subtilité. En recherchant un réponse a ma question, j'ai trouvé que pour une bibliothèque, il est préférable de créer une palette d'outils. Quels sont les avantages de la palette d'outils? et dans ce cas, a quoi sert le design center si ce n'est pas pour importer des blocs?
d'avance merci pour votre précieuse aide.
Cordialement
sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Aperçu d'un bloc design center
Résolu ! Accéder à la solution.