ACAD PROXY ENTITY

ACAD PROXY ENTITY

Perfai09
Advocate Advocate
7 873 Visites
12 Réponses
Message 1 sur 13

ACAD PROXY ENTITY

Perfai09
Advocate
Advocate

Bonjour,

Je souhaite copier et coller des objets mas je ne peux pas le faire.

Lorsque je clique sur ces objets, la caractéristique de cette objet est "ACAD_PROXY_ENTITY"

Comment faire pour pouvoir copier coller d'un dessin a un autre (et donc qu'il s'affiche sur l'autre dessin) ?

Cordialement 

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
7 874 Visites
12 Réponses
Replies (12)
Message 2 sur 13

Caderix
Mentor
Mentor

Bonjour, 

Avez-vous essayé de décomposer cet objet ?

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 13

Y.AUBRY
Advisor
Advisor

Bonjour,

A essayer :

- la commande EXPORTTOAUTOCAD

- de faire un Wbloc et de l'ouvrir ensuite

A+ Yoan

Yoan AUBRY

EESignature

0 J'aime
Message 4 sur 13

Perfai09
Advocate
Advocate

C'est-à-dire ?

J'ai du mal a comprendre 

Merci d'avance

0 J'aime
Message 5 sur 13

Perfai09
Advocate
Advocate

Oui j'ai essayé mais le problème c'est que je perds les hachures (ce sont des panneaux)

0 J'aime
Message 6 sur 13

Caderix
Mentor
Mentor

Ca serait possible d'avoir le dwg pour tester ?

Merci.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime
Message 7 sur 13

_Steven_
Mentor
Mentor
Solution acceptée

@Perfai09  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite copier et coller des objets mas je ne peux pas le faire.

Lorsque je clique sur ces objets, la caractéristique de cette objet est "ACAD_PROXY_ENTITY"

Comment faire pour pouvoir copier coller d'un dessin a un autre (et donc qu'il s'affiche sur l'autre dessin) ?

Cordialement 

Bonjour @Perfai09,

Le copier/Coller sur AutoCAD n'a jamais été ce qu'il y a de mieux et a toujours une fausse bonne idée.

Avez-vous essayé de travailler dans la philosophie d'AutoCAD ?

Créez un fichier bloc avec la commande WBLOC puis insérez ledit fichier dans un nouveau dessin avec la commande INSERER.

Pouvez-vous partager votre dessin avec les objets proxy ?avec quelle version d'AutoCAD travaillez-vous ?

Avec quelle version d'AutoCAD, si le fichier a bien été créé sur une version métier d'AutoCAD, a été créé le fichier avec les objets proxy ?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
0 J'aime
Message 8 sur 13

Perfai09
Advocate
Advocate

Pour des questions de confidentialité je ne peux pas vous transférer le dwg (même si j'aimerais bien).

Je travaille actuellement avec une version autocad 2018 et le fichier a été enregistré sous autocad 2004.

0 J'aime
Message 9 sur 13

Caderix
Mentor
Mentor

Vous pouvez simplement faire une copie de ce fichier et dans cette copie tout supprimer sauf l'objet proxy pour pouvoir nous le transmettre.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 10 sur 13

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Perfai09 

Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 11 sur 13

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Perfai09 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 12 sur 13

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Perfai09 , nous sommes toujours en attente de votre fichier éventuellement purgé des informations confidentielles, merci

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 13 sur 13

jlassikais
Contributor
Contributor
0 J'aime