JE CHERCHE UN AUTOCAD LT

JE CHERCHE UN AUTOCAD LT

Anonymous
Not applicable
909 Views
8 Replies
Message 1 of 9

JE CHERCHE UN AUTOCAD LT

Anonymous
Not applicable

Bonjour,

Je cherche pour Windows 7, une licence autocad 2010 LT OU 2011 LT !

Je suis une ancienne architecte à la retraite et souhaiterai pouvoir continuer de dessiner !

J'ai du changer de disque dur et n'ai plus rien, j'ai eu autocad 2000 et 2006.

Je ne cherche pas une version récente car je n'ai pas les moyens de faire une formation et fais à présent que de la 2 D.
Par avance merci, pour votre aide !

Bonne Journée

Anne Imbert

0 Likes
Accepted solutions (3)
910 Views
8 Replies
Replies (8)
Message 2 of 9

leslie.lees
Advocate
Advocate

Si vous voulez un système d'exploitation libre, je suggère Ubuntu.

Si vous voulez un paquet gratuit, vous pouvez essayer 'FreeCAD', un système légèrement différent, mais qui vous permettra de continuer à dessiner, et peut-être même d'apprendre d'autres lignes. Il fonctionne sur tous les ordinateurs et est souvent mis à jour, Attention
Cordialement
Les

0 Likes
Message 3 of 9

steven-g
Mentor
Mentor

With the new licencing system from Autocad you can only get the latest version, older versions are not available. If you still have your licence details from the older versions and your old hard drive is unrecoverable then contacting support 'MIGHT' help but no guarantees as versions so far back are not supported. It would also be an idea to have an older OS as the newer versions of windows also won't run the old Autocad versions. Or as suggested look at some of the available clones of Autocad which can be cheaper and some cases free.

0 Likes
Message 4 of 9

Anonymous
Not applicable
Accepted solution

Merci pour votre réponse.

Je sais que je ne peux avoir que la dernière version d'autocad et c'est plus que regrétable....... !!!!! Pour rester correcte!

J'ai ene faible retraite et souhaite dessiner........ Il n'est pas question d'autocad 2018 qui ne correspond en rien à ce que je cherche....

C'est pourtant simple je veux acheter une licence antérieure et que je puisse utiliser SANS FORMATION !

J'ai débuté avec "AUTOCAD 2000 i" ......... 

Pour des raisons financières un nouveau logiciel est créé chaque annnée ......

Je ne cherche qu'un LT COMPATIBLE AVEC WONDOWS 7 ET QUE JE PUISSE UTILISE SANS UNE NOUVELLE FORMATION ..... JE N'AI NULLEMENT BESOIN DE LA 3 D !!!!!!!

Merci par avance 

Anne Imbert

0 Likes
Message 5 of 9

Anonymous
Not applicable

Merci pour votre réponse.

Je sais que je ne peux avoir que la dernière version d'autocad !!!!! et c'est plus que regrétable....... !!!!! Pour rester correcte cela ne m'interresse pas!

J'ai une faible retraite et souhaite dessiner (architecte à la retraite) ........ Il n'est pas question pour moi d'autocad 2018 qui ne correspond en rien à ce que je cherche....

C'est pourtant simple je veux acheter une licence antérieure et que je puisse utiliser SANS FORMATION !

J'ai débuté avec "AUTOCAD 2000 i" ......... 

Pour des raisons financières "autodesk" invente un nouveau logiciel chaque annnée ...... Mais il ne correspond en rien à mes besoins !!!!!!!

Je ne cherche un LT COMPATIBLE AVEC WONDOWS 7 ET QUE JE PUISSE UTILISER SANS UNE NOUVELLE FORMATION ..... JE N'AI NULLEMENT BESOIN DE LA 3 D !!!!!!!

Merci par avance 

Anne Imbert

0 Likes
Message 6 of 9

steven-g
Mentor
Mentor
Accepted solution

Unfortunately it is not possible to buy old versions of Autodesk products, In America it is illegal to do so, and in Europe very unclear to say the least. So even if you find someone offering to sell you a copy there is no gaurantee that it will still work after the initial 30 day trial period, and no matter what anyone tries to tell you Autodesk are not obliged to help in any way with old versions, so if you can afford to gamble with your money!

Message 7 of 9

Anonymous
Not applicable

Merci pour votre réponse,

Je ne sais pas pourquoi autodesk agit ainsi ????

J'ai payé en France plus de 4000 € pour une formation "Autocad 2000 I" 

Aujourd'hui je dois recommmencer en payant le double pour avoir le 2018 QUI NE M'INTERRESSE PAS ..... JE VEUX CONTINUER DE DESSINER CAR JE SUIS A LA RETRAITE AVEC 720 € PAR MOIS......

Le comportement d'AUTODESK est minable. 

Je comprends qu'ils veuillent faire de l'argent mais là c'est de l'indécence ......

Je trouverai une solution mais je sais que beaucoup de confrères architectes en ont assez d'être pris pour des "CONS" . En france la moyenne mensuelle d'un architecte est de 840 € par mois ...... Alors leur prix sont hors de nos possibilités...........

Je n'ai jamais eu de LT c'était simplement pour que cela soit moins cher .....

Tout cela est très malhonnète , ils ne veulent pas vendre de logiciel beaucoup plus interressant .......!!!!  C'est leurs problèmes....... Entre nous ils n'ont jamais rien fait de mieux depuis 10 ans ...... Qu'ils continuent et merci de prendre leurs clients pour ce qu'ils ne sont pas !!!!!!!

Anne IMBERT 

0 Likes
Message 8 of 9

steven-g
Mentor
Mentor
Accepted solution

I know it's not what you want to hear, but those are just the facts, Autocad won't give you a retirement bonus or gold watch for 50 years service. And this is the same for a lot of top software programs currently. Dell won't give you a cheap or free computer when your old one breaks, Microsoft isn't in business to give the newest versions of Windows away.

I'm about 10 years off retiring and I know how much I would miss using the program as well, for me, it is as much hobby as it is work. But there are other options and some of the clones behave almost identically to Autocad. Why not try them, if you are no longer using it professionally then there is no need to have 100% compatible dwg's for clients.

Message 9 of 9

Anonymous
Not applicable

Vous avez raison ...... Cela n'a aucune importance que l'on puisse prendre une nouvelle formation.

Les agences avec lesquelles je travaillais ne veulent pas des nouveaux "autocad" en France les architectes ne gagnent que 850 € en moyenne par mois.... 

Mais je sais ce n'est pas votre problème ..... 

LORSQUE VOUS AVEZ ETE FIDELE DURANT 20 ANS A UN LOGICIEL  EN TOUT CAS A SA MARQUE ....... ON PEUT S'ATTENDRE A UNE AUTRE ATTITUDE !!!!

Je ne connais pas les clones d'autocad et regrette aujourd'hui de ne pas avoir agit comme vous et d'avoir eu confiance !!!!!

Je ne viendrai plus sur ceux que vous appelez "COMMUNAUTE AUTODESK" DROLE DE COMMUNAUTE !

Annie IMBERT

0 Likes