Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier orientation isométrique

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
1120 Visites, 5 Réponses

Modifier orientation isométrique

Bonjour,

 

J'ai réaliser un isométrique mais je me suis trompé dans l'orientation du Nord, Comment puis-je faire pour pivoter mon isométrique.

 

Remerciements

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
DVaquand
en réponse à: Anonymous

Bonjour

 

Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous préciser sur quelle version AutoCAD vous travaillez

 

AutoCAD version 20xx ou une version AutoCAD Plant 3D version 20xx ?

 

Cordialement

 

Dominique VAQUAND

www.dominique-vaquand.com

 

 

 

 

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 3 sur 6
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour,
Je travaille sur autocad 2014.

Cdt
Message 4 sur 6
DVaquand
en réponse à: Anonymous

Bonjour

 

Vous est-il possible de joindre le fichier DWG ou un extrait.

 

Cordialement

 

Dominique VAQUAND

www.dominique-vaquand.com

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 5 sur 6
GRANQUEAxetud
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une solution à ton problème, car je suis intéressé de savoir comment tu as fait.

Une isométrie étant un plan 2D avec des angles a 30° j'ai déjà étais confronté à ce problème sans trouvé de solution.

 

Bonne chance.

Message 6 sur 6
DVaquand
en réponse à: GRANQUEAxetud

Bonjour

 

A vrai dire il n'y a pas vraiment de solution car comme vous le savez un isométrique est une perspective 2D à 30°

La seule possibilité est de faire un miroir vertical. Mais encore faut-il que l'effet miroir corresponde à la nouvelle orientation.

 

Si l'isométrique ou un symbole isométrique est un bloc, il est possible de réorienté la direction du bloc en mettant son facteur d'échelle X ou Y, voire même les deux, à une valeur négative.

 

Cordialement

 

Dominique VAQUAND

www.dominique-vaquand.com

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report