Bonjour à tous,
Je m'explique, j'ai différents types de ligne qui m'aide pour faire du calepinage et j'extrait via le lisp modifié. ( ex : 4m / 3m etc. ) j'ai modifié j'échelle d'écriture pour que celle ci soit lisible en mm mais néanmoins je n'arrive pas a paramétré directement la largeur globale, je ne peux le faire qu'après avoir fait la ligne.
Sinon je suppose que je dois récréer mes types de ligne directement via l'express tools
ex : pour une ligne avec un ecrit de 1m ma largeur global est de 1 et je voudrais qu'elle fasse 1000 automatiquement, idem si c'est une ligne de 3m donc 3000 etc
Voici un exemple à gauche ce que j'aimerais obtenir et à droite ce que j'ai actuellement :
merci à vous
cdlt
I have converted the language. I know there are many out there that can make these types of lines for
His request:
Hello everyone,
Let me explain, I have different types of lines which help me to do layout and I extract via modified lisp. (ex: 4m / 3m etc.) I modified my writing scale so that it is readable in mm but nevertheless I cannot configure the overall width directly, I can only do it after having makes the line.
Otherwise I suppose I have to recreate my line types directly via express tools
ex: for a line with a writing of 1m my overall width is 1 and I would like it to be 1000 automatically, the same if it is a line of 3m so 3000 etc.
Here is an example on the left of what I would like to obtain and on the right of what I currently have.
Thank you to you
cdlt
Like this?
MM.LIN file:
*1M,1m line ---- 1m ---- 1m ---- 1m ----
A,12.7,-5.08,["1m",STANDARD,S=2.54,U=90.0,X=-2.54,Y=-1.27],-5.08
*4M,4m line ---- 4m ---- 4m ---- 4m ----
A,12.7,-5.08,["4m",STANDARD,S=2.54,U=90.0,X=-2.54,Y=-1.27],-5.08
used in LINE and wide PLINE
Vladimir Michl, www.arkance.world - www.cadforum.cz
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.