Problème d'installation Autocad 2014

Anonymous
Non applicable
10 336 Visites
17 Réponses
Message 1 sur 18

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Je suis étudiante conseil en décoration intérieure et design d'espace.

Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer Autocad 2014 gratuit pendant 3 ans pour les étudiants, sans succès! Et j'ai lu sur le forum que je ne suis pas la seule!

installation de l'exe - OK

initialisation du programme d'installation - OK

ensuite l'installation démarre et au bout de 3 à 6 minutes - INTERRUPTION!

Il me manque toujours14 sur 22.

Voilà le message:

Le téléchargement et l'installation ont été interrompus en raison d'une perte de connexion entre le site web d'autodesk et cet ordinateur. cela peut être du à une des raisons suivantes:

-  le module d'installation a été déplacé de l'emplacement d'installation ce qui n'est pas pris en charge.

-  le site de téléchargement autodesk a été fermé manuellement avant le le lancement du programme d'installation

-  un pare feu a bloqué les ports réseau.

si possible résolvez les problèmes retournez sur le site web puis cliquez sur installer maintenant ou utilisez une autre option de téléchargement (téléchargez maintenant ou télécharg.via.navig.)

Ensuite si je veux redemarrer l'exe, il me met le même message.

J'ai essayé plusieurs fois de recharger l'exe (6 fois au moins!), et à chaque fois j'ai le même problème!

Comment dois-je faire pour pouvoir enfin charger AUTOCAD 2014!!!

Merci pour votre réponse.

Solutions acceptées (1)
10 337 Visites
17 Réponses
Replies (17)
Message 2 sur 18

Anonymous
Non applicable

Bonjour thaliris et bienvenue sur le forum.

Essaye de télécharger le logiciel puis de l'installer. Sinon, tu est sur Windows 7, 8 , 8.1 ou Mac Yosemite ?

Olivier

Message 3 sur 18

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

@Olivier, Si il y as .exe, il n'y as pas de Mac ! pour les mac c'est un .dmg

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.