Problème d'installation Autocad 2014

Anonymous
Non applicable
10 336 Visites
17 Réponses
Message 1 sur 18

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Je suis étudiante conseil en décoration intérieure et design d'espace.

Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer Autocad 2014 gratuit pendant 3 ans pour les étudiants, sans succès! Et j'ai lu sur le forum que je ne suis pas la seule!

installation de l'exe - OK

initialisation du programme d'installation - OK

ensuite l'installation démarre et au bout de 3 à 6 minutes - INTERRUPTION!

Il me manque toujours14 sur 22.

Voilà le message:

Le téléchargement et l'installation ont été interrompus en raison d'une perte de connexion entre le site web d'autodesk et cet ordinateur. cela peut être du à une des raisons suivantes:

-  le module d'installation a été déplacé de l'emplacement d'installation ce qui n'est pas pris en charge.

-  le site de téléchargement autodesk a été fermé manuellement avant le le lancement du programme d'installation

-  un pare feu a bloqué les ports réseau.

si possible résolvez les problèmes retournez sur le site web puis cliquez sur installer maintenant ou utilisez une autre option de téléchargement (téléchargez maintenant ou télécharg.via.navig.)

Ensuite si je veux redemarrer l'exe, il me met le même message.

J'ai essayé plusieurs fois de recharger l'exe (6 fois au moins!), et à chaque fois j'ai le même problème!

Comment dois-je faire pour pouvoir enfin charger AUTOCAD 2014!!!

Merci pour votre réponse.

Solutions acceptées (1)
10 337 Visites
17 Réponses
Replies (17)
Message 2 sur 18

Anonymous
Non applicable

Bonjour thaliris et bienvenue sur le forum.

Essaye de télécharger le logiciel puis de l'installer. Sinon, tu est sur Windows 7, 8 , 8.1 ou Mac Yosemite ?

Olivier

Message 3 sur 18

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

@Olivier, Si il y as .exe, il n'y as pas de Mac ! pour les mac c'est un .dmg

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 18

Anonymous
Non applicable

ok, Au temps pour moi. Jamais utilisé de Mac.

Je penche surtout pour un problème de micro coupure de réseau pendant l'installation. D'où l'intérêt de télécharger et installer en 2 étapes et non en une fois.

Olivier

Message 5 sur 18

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

JE m'en doutait, d'ou ma reponse informative.  sinon j'opte aussi pour des coupures lors du telechargement

Kevin Megel
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Message 6 sur 18

Anonymous
Non applicable

Bonsoir Megeon et Olivier R

Tout d'abord merci pour vos réponses et votre acceuil.

Nous sommes sur Windows 8.

En ce qui concerne l'installation en plusieurs fois, c'est vrai que ce serait mieux.... mais quand il coupe la communication, quand je veux relancer, il me dit ECHEC COMMUNICATION... donc pas moyen de relancer!

J'ai du nettoyer le PC du peu qu'autocad m'a installé, et recharger l'exe 6 fois!!!

Et pour le même résultat à chaque fois!!!

Bon j'arrive à peine de ma formation... je vais tenter de relancer... je croise les doigts...

PS: sur 17 étudiants de mon groupe, je suis la seule à ne pas arriver à l'installer (et ce n'est pas la 1ère fois que j'installe un logiciel!).

Je vous tiens au courant.

A tout à l'heure

0 J'aime
Message 7 sur 18

Anonymous
Non applicable

Bon ben je confirme... il veut plus que j'installe: ECHEC COMMUNICATION!!!

0 J'aime
Message 8 sur 18

Anonymous
Non applicable

Olivier.R

qu'est-ce que tu veux dire par:

Essaye de télécharger le logiciel puis de l'installer ?

0 J'aime
Message 9 sur 18

Anonymous
Non applicable
Solution acceptée

Le site autodesk te donne le choix entre une installation directe ou un téléchargement. Il faut choisir téléchargement puis lorsque tous les fichiers sont téléchagés, commencer l'installation. Si l'on fait l'installation directe, l'installation se fait au fur et à mesure du téléchargement. A la moindre microcoupure de réseau chez toi ou au niveau du serveur, alors l'installation plante. Ce qui semnle t'arriver.

Autre chose qui n'a pas de rapport avec ton problème. Autocad 2014 ne fonctionne pas officiellement avec Windows 8. En réalité il fonctionne tout de même mais il ne faut surtout pas faire la mise à jour vers Windows 8.1 (problème résolu aveec Autocad 2015).

Olivier

Message 10 sur 18

Anonymous
Non applicable

Merci Olivier.

Alors ce qu'on me propose c'est ou:

- Install now

ou

- Download now

ou

- Browser download

Je dois prendre lequel?

0 J'aime
Message 11 sur 18

Anonymous
Non applicable

Il vaut mieux que je charge  Autocad 2015 avec windows 8 (mieux que 2014)?

0 J'aime
Message 12 sur 18

Anonymous
Non applicable

Download now

Message 13 sur 18

Anonymous
Non applicable

Si tu as la licence pour un 2015 autan en profiter. Il est sorti depuis près d'un an.

Message 14 sur 18

Anonymous
Non applicable

En même temps, les 2 première fois que j'ai essayé d'instalé autocad, j'avais pris 2015... comme ça fonctionnait pas je me suis dit que c'est cette version qui posait problème. C'est pour ça que je me suis tournée vers 2014.. mais les 4 essais ont échoués!!

Je vais rééssayer 2015...

0 J'aime
Message 15 sur 18

Anonymous
Non applicable

Merciiiiiiiiiiiii Olivier!!!

Installation effectuée sans problème!

J'ai plus qu'à bosser maintenant.

Encore une fois merci.

Bonne soirée.

Nath

0 J'aime
Message 16 sur 18

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

si tout est ok ferme le sujet 😉

Kevin Megel

EESignature

Message 17 sur 18

Anonymous
Non applicable

merci

c'est fait!

0 J'aime
Message 18 sur 18

Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

j'ai également un problème d'installation, en vue de mon statut d 'étudiant je peux télélcharger autocad et d'autres logiciel gratuitement.

Hier j'ai donc éfféctué mon téléchargment et mon insatallation. Tout est OK pas de méssage d'erreur.

Après avoir fini mon installation je le redémarre, et là .... autocad n'apparait pas autodesk n'apparait pas ...aucun des logiciels que j'ai installé n'apparaissent à la place j'ai un logiciel qui s appel LMTOOLS Utility.

En cresant un peu je peux retrouver autocad des les panneaux de configuration qui apparait comme un lociel endommager . 

0 J'aime