Bonjour,
Par une fausse manipulation j'ai désinstaller Autodesk Genuine Service, Savez vous comment le ré-installer?
Je ne trouve rien à ce sujet,
Merci par avance.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Genuine service
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par sebastien.pavot. Accéder à la solution.
Bonjour,
Je pense, qu'en réinstallant le produit Autodesk, ça devrait le remettre.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
J'ai déjà tenté des réinstallations que se soit avec l'application de bureau Autodesk ou par le navigateur mais il ne reviens pas. Et en plus j'ai ce message d'erreur ci dessous qui s'affiche lorsque j'ouvre Autocad :
Dans ce cas, je vous invite à consulter ce document, notamment la partie nommée "Désinstaller et réinstaller Autodesk Desktop Licensing Service"
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Merci mais j'ai beau faire la procédure rien ne change malheureusement. Je vais tenter une mise à l'usine de tout mon poste et réinstaller les logiciels correctement.
Merci pour vos retour.
cordialement,
Bonjour @sebastien.pavot , vous nous direz ce qu'il en est de vos tentatives, merci d'avance.
Bonjour @patrick.emin,
Le problème étais bien qu'il manquais des fichiers pour la lecture de la licence, étant donner que je n'ai pas grand chose sur mon poste, on a tout remis à zéro (état d'usine) et tout retélécharger correctement. Et depuis tout marche parfaitement.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.