Confirmation requise de l’éligibilité pour l’accès aux logiciels éducatifs

patrick.emin
Alumni Alumni
1 220 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

patrick.emin
Alumni
Alumni

Autodesk reste déterminée à aider les étudiants à se préparer à l’avenir en offrant aux utilisateurs et aux établissements d’enseignement éligibles la possibilité d’accéder gratuitement à ses logiciels et services.

Afin d’assurer l’accès gratuit en continu des utilisateurs éligibles, nous avons mené un projet pilote de cinq mois aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada pour vérifier l’admissibilité aux licences pédagogiques pour les produits Autodesk disponibles via Autodesk Education Community. Nous allons maintenant étendre cette exigence à l’échelle mondiale :

• 11 mai 2020 : quelques utilisateurs (existants et nouveaux) en Allemagne, en Australie, au Brésil, en Chine, en Colombie, en Corée du Sud, en Espagne, en France, en Inde, en Italie, au Mexique, en Russie et en Turquie
  • 14 mai 2020 : 100 % des utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada

En savoir plus (voir le PDF)

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
postez un commentaire
postez un commentaire
0 J'aime
1 221 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

patrick.emin
Alumni
Alumni

Autodesk reste déterminée à aider les étudiants à se préparer à l’avenir en offrant aux étudiants, enseignants et établissements d’enseignement éligibles la possibilité d’accéder gratuitement à ses logiciels et services professionnels.

Pour bénéficier d’un accès gratuit en continu à nos logiciels et services éducatifs via Autodesk Education Community, les utilisateurs doivent désormais confirmer leur éligibilité. Ce programme est progressivement déployé à l’échelle mondiale, selon le calendrier suivant :

• Depuis le 14 mai 2020 : 100 % des utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada
  • Depuis le 29 mai 2020 : 50 % des utilisateurs en Allemagne, en Australie, au Brésil, en Chine, en Colombie, en Corée du Sud, en Espagne, en France, en Inde, en Italie, au Mexique, en Russie et en Turquie
  • Objectif : 15 juin 2020 : 100 % des utilisateurs en Allemagne, en Australie, au Brésil, en Chine, en Colombie, en Corée du Sud, en Espagne, en France, en Inde, en Italie, au Mexique, en Russie et en Turquie
  • Objectif : 22 juin 2020 : Quelques utilisateurs (existants et nouveaux) au Japon et dans tous les autres pays non mentionnés ci-dessus

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
postez un commentaire
postez un commentaire
0 J'aime
Message 3 sur 3

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour,

Autodesk reste déterminée à aider les étudiants à se préparer à l’avenir en offrant aux étudiants, enseignants et établissements d’enseignement éligibles la possibilité d’accéder gratuitement à ses logiciels et services professionnels. Pour bénéficier d’un accès gratuit en continu, dans le monde entier, à nos logiciels et services éducatifs via Autodesk Education Community, les utilisateurs doivent désormais confirmer leur éligibilité.

En savoir plus (voir le PDF)

Signez notre Livre d'Or
postez un commentaire
postez un commentaire
0 J'aime