AutoCAD 2013 : clé activation perdue

jchabert1Z6ULD
Observer Observer
4 520 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

jchabert1Z6ULD
Observer
Observer

Bonjour j'ai un vieux  autocad de 2013 que je n'utilisait plus depuis quelques années.

logiciel acheté, legal, pas de soucis

j'ai besoin de m'en resservir.

j'ai conserver le numero de serie mais j'ai perdu la clé d'activation. est ce que je peux ré-obtenir cela?  je m'en sert 5 6 fois par an et la version 2013 me suffit amplement. Inutile pour moi de refaire un achat pour tracer quelques plans de principe. 

est ce mort ou puis je réobtenir la clé d'activation avec mon numéro de serie et a qui demander cela?

CDlt

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
CLE ACTIVATION PERDU

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
4 521 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

Caderix
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Bonjour, 

Si c'est la clé de produit, pour AutoCAD 2013 c'est 001E1

Malheureusement les serveurs d'activation de licence d'AutoCAD 2013 ont été désactivés. Il n'est plus possible aujourd'hui de réactiver une licence 2013.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 5

jchabert1Z6ULD
Observer
Observer

Mince, j aurais pas du balancer mon vieux pc ou il etait installé.  Y a t il des possibilites de vielles versions meme limite mais pas simple viewer accessibles gratuitement. 

Je pense que la question est ridicule mais je la tente quand meme.

0 J'aime
Message 4 sur 5

Caderix
Mentor
Mentor

Ben, il est possible d'installer AutoCAD en version d'évaluation 30 jours pour tests.

Sinon, il est possible de louer une version AutoCAD LT pour un mois pour 72 € TTC

https://www.autodesk.fr/products/autocad-lt/overview?term=1-MONTH&tab=subscription

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime
Message 5 sur 5

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @jchabert1Z6ULD 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution

Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime