Annonces
Attention for Customers without Multi-Factor Authentication or Single Sign-On - OTP Verification rolls out April 2025. Read all about it here.

Re: Fusion : Afficher le milieu d'une arête

shankar_lestrehan
Explorer

Re: Fusion : Afficher le milieu d'une arête

shankar_lestrehan
Explorer
Explorer

Bonjour à la communauté,
Je suis nouveau sur fusion. et impossible de trouver le centre des arrêtes d'un objet.

Dans l'exemple joint, j'aimerai trouvé et partir du centre de l'arrête pour continuer de modifier ma forme.
Je ne sais pas non plus comment rendre les points de construction de mon objet comme des points magnétisés.
Merci de vos réponses,

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
72 Visites
2 Réponses
Replies (2)

Fabian_perree
Advisor
Advisor

Bonjour @shankar_lestrehan,

Pense à créer un nouveau post pour poser une question.

Tout d'abord je suppose que tu veux le centre de ton arête pour tracer quelque chose. Dans ce cas il faut que tu te trouve dans une esquisse et qu'un outil de dessin soit activé, ensuite si le centre de l'arête n'apparait pas uilise la projection (touche p) et selectionne l'arête. A partir de là tu devrais pouvoir tracer à partir du centre.

Ce n'est pas trés clair non plus pour tes poins de construction magnétisé, de la même façon cela va se passer en esquisse avec un outil de dessin activé, et une nouvelle fois projeter si tu n'arrives pas à t'accrocher.

Si cela ne répond pas à ta question soit plus détaillé sur ce que tu souhaite faire.

Bonne journée

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
0 J'aime

shankar_lestrehan
Explorer
Explorer
Solution acceptée

Bonjour Fabian,
Merci pour ta réponse rapide ! j'ai finalement trouvé en remontant dans la discussion. J'ai pu transformer mon esquisse de départ en composant et à p d là c'était déjà plus facile. Le plus gros reste à faire.

0 J'aime