Bonjour,
Je tente de réaliser une topographie à partir d'un fichier .CSV mais toujours le même message d'erreur: "aucun point dans le fichier n'a été trouvé".
Quelqu'un aurait une idée, s'il vous plaît? Je joins le fichier en question
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @Anonymous
Comment as-tu généré ce fichier ? As-tu fait une extraction de donnée à partir d'un dwg géomètre ?
-A la première lecture du fichier je trouve étrange de voir des valeurs aussi différentes les unes des autres.
et surtout je vois qu'il y'a 4 chiffres alors que normalement tu ne dois avoir que du X , Y et Z.
-Ci-dessous un fichier qui fonctionne si tu veux comparer, met toi en vue 3d, assures toi dans les paramètres de visibilité de bien cocher "Topographie" , Volume et Site, Surface Topo, Spécifier le fichier de point, Unité en Mètre.
Salut,
>Il te manque la valeur en Y de ton 4ème point.
>Remplace les virgules par des points "," > "." et remplace les espaces par des virgules 🙂
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai bien suivi toutes les instructions, cependant, le message d'erreur s'affiche encore.
Je pose mon fichier CSV ici afin que vous puissiez regarder et me dire ce qui ne va pas. @Mikael_QUIJADA @RémiL
Bonjour,
Votre fichier comporte un espace à la fin chaque lignes
supprimez les espaces et le fichier fonctionne 🙂
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.