Bonjour,
débutant sur REVIT, j'ai le problème suivant : j'ai téléchargé un crochet mural de chez HEWI, qui se présente sous forme d'objet à mettre sur une FACE d'un mur. Moi je voudrais que cet objet puisse être implanté sur une vue en plan
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
j'aurais sans doute le même problème avec d'autres objet, donc un maximum de détails bienvenus 😉
Good morning,
Rookie in REVIT, I have the following problem: I downloaded a wall hook from HEWI, which comes in the form of an object to put on one FACE (of a wall). I would like this object to be able to be implemented on a wall but on the plan view
Can you explain to me how to do it?
I would probably have the same problem with other objects, so maximum details welcome 😉
Merci / THanks
Bonjour @Patrick_Roelens,
Ta famille peut être visible sur une vue en plan en faisant attention à la plage de vue :
Si ton crochet est au dessus du Plan de coupe, ton élément ne sera pas visible :
Exemple : Ton crochet est à 1.2m en élévation par rapport à ton niveau, ton plan de coupe doit être supérieur ou égale à 1.2m selon le niveau associé.
J’espère avoir résolu ton problème !
Bien à toi,
salut,
si ton problème est plus sur le positionnement
tu crées une famille
tu insères ta famille patères
tu te places sur ta vue avant de ta famille nouvellement crée
tu places ta famille comme tu veux en Z ou autre
tu sauvegardes
cordialement
christian.stan
Salut @Patrick_Roelens ,
Dans ta famille, tu devrais tester l'option placer sur le plan de construction et enlever l'option "toujours vertical".
Attention ! Tout dépend de la catégorie choisie pour l’objet : certaines ne possèdent pas ces options.
Bonne journée.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @Patrick_Roelens
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution
Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.