Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet sur mur (plan) au lieu de face

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
Patrick_Roelens
142 Visites, 4 Réponses

Objet sur mur (plan) au lieu de face

Bonjour,

débutant sur REVIT, j'ai le problème suivant : j'ai téléchargé un crochet mural de chez HEWI, qui se présente sous forme d'objet à mettre sur une FACE d'un mur. Moi je voudrais que cet objet puisse être implanté sur une vue en plan

Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

j'aurais sans doute le même problème avec d'autres objet, donc un maximum de détails bienvenus 😉

Good morning,

Rookie in REVIT, I have the following problem: I downloaded a wall hook from HEWI, which comes in the form of an object to put on one FACE (of a wall). I would like this object to be able to be implemented on a wall but on the plan view

Can you explain to me how to do it?

I would probably have the same problem with other objects, so maximum details welcome 😉

Merci / THanks

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
m_dubois1
en réponse à: Patrick_Roelens

Bonjour @Patrick_Roelens,

Ta famille peut être visible sur une vue en plan en faisant attention à la plage de vue :

m_dubois2_0-1734000523173.png

Si ton crochet est au dessus du Plan de coupe, ton élément ne sera pas visible :

m_dubois2_1-1734000667538.png

Exemple : Ton crochet est à 1.2m en élévation par rapport à ton niveau, ton plan de coupe doit être supérieur ou égale à 1.2m selon le niveau associé.

J’espère avoir résolu ton problème !

Bien à toi,

Message 3 sur 5

salut,

si ton problème est plus sur le positionnement

tu crées une famille

tu insères ta famille patères

tu te places sur ta vue avant de ta famille nouvellement crée

tu places ta famille comme tu veux en Z ou autre

tu sauvegardes

cordialement

christian.stan

Message 4 sur 5

Salut @Patrick_Roelens ,

Dans ta famille, tu devrais tester l'option placer sur le plan de construction et enlever l'option "toujours vertical".

Attention ! Tout dépend de la catégorie choisie pour l’objet : certaines ne possèdent pas ces options.

Bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 5 sur 5
manon_puel
en réponse à: Patrick_Roelens

Bonjour @Patrick_Roelens 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution

Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Manon Puel animatrice de la communauté francophone

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report