Export Revit vers ACC

johan_fouquemberg
Explorer
Explorer

Export Revit vers ACC

johan_fouquemberg
Explorer
Explorer

L'enregistrement d'un fichier Revit sous ACC se fait pas toujours par rapport au point de base 

Est-il possible de choisir le point de topo ou le point d'origine lors de l'enregistrement sur ACC comme c'est possible lors de l'export en IFC ?

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (3)
109 Visites
4 Réponses
Replies (4)

Charles.Piro
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Salut @johan_fouquemberg,

On ne peut pas parler d'export entre Revit et ACC car vous ne gérez pas la transformation de format, c'est ACC qui gère directement la lecture du format .rvt vers le viewer APS (format svf2).

Le point de base n'est réellement utile que pour la gestion des fichiers au sein de Revit. Le point d'origine Revit et le point de coordonnée partagés sont utilisés par ACC pour la coordination des modèles.

😉

PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin

johan_fouquemberg
Explorer
Explorer

Du coup, selon tes dires, il serait possible de chsoir entre "Le point d'origine Revit et le point de coordonnée partagés ", 

dans ce cas, peux-tu me dire ou je peux choisir l'un ou l'autre ?

Merci @Charles.Piro .

0 J'aime

johan_fouquemberg
Explorer
Explorer
Solution acceptée
0 J'aime

Gaëtan_DENIS
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour,

C'est Lors de la liaison des maquettes on aura le choix entre point de base origine origine ou emplacement partagées. Comme l'a dit @Charles.Piro, il n'y a pas d'export de REVIT vers ACC avec le choix d'un système mais juste d'un hébergement

Gaëtan

0 J'aime