Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ACC]Type de projet

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
olivier.simon.anteagroup
214 Visites, 3 Réponses

[ACC]Type de projet

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé où modifier la liste des types de projets dans ACC, quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

Bonjour @olivier.simon.anteagroup,

Si vous voulez agir au niveau de tous les projets, il faudra se rendre sur "Admin Account" dans la section "Projets" pour les archiver (l'option supprimer n'existe pas).

Si vous souhaitez changer les paramètres d'un projet (Nom, adresse....), rendez-vous sur "Admin de projet", section "Projet" puis bouton "Modifier".

Voir images ci-dessous :

olivierbayle4523_0-1701851243869.png

Bonne journée

Olivier

Olivier Bayle
AEC Technical Sales France
Message 3 sur 4

Bonjour Olivier,
Pour pouvoir changer la liste de TYPE de projets (créer vos propres catégories) vous devez passer par BIM360 comme décrit dans la solution suivante (ce n'est pas directement possible uniquement via ACC).

https://www.autodesk.com/fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-crea...

Meilleures salutations.

Message 4 sur 4

Bonjour @nicolas-menu,

Super bonne astuce, que je ne connaissais pas (on ne peut pas tout savoir).

Ce qui me fait prendre connaissance que je n'ai pas répondu exactement à la question @olivier.simon.anteagroup  et je m'en excuse.

Merci encore @nicolas-menu et excusez-moi @olivier.simon.anteagroup.

Olivier Bayle

Olivier Bayle
AEC Technical Sales France

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report