Bonjour,
C'est toujours avec plaisir que j’accueille nos nouveaux Expert Elite, deux fois par an, en effet, lors des sessions de nomination, de nouveaux experts nous rejoignent.
Bienvenue à Didier Aveline, un habitué des forums d'entraide AutoCAD avec une longue expérience du terrain qui vous fera bénéficier de son expérience sur AutoCAD et AutoLISP.
Et bienvenue à Alexandre Victor, projeteur en aménagement et transports urbain, à qui il arrive de porter la casquette de BIM coordinateur. Il forme également ses collègues à l'utilisation de Civil 3D.
Merci de vous joindre à moi pour souhaiter la bienvenue à Didier et à Alexandre, et étendons nos félicitations à tous nos Expert Elite francophones qui nous ont rejoint depuis 2012 et qui dédient une partie de leur temps à aider les autres sur nos forums en particulier, je le rappelle, de façon bénévole !
Et bienvenue à Fabian Perrée et Didier Lourdelle !
Aujourd'hui, deux nouveaux Experts nous rejoignent.
Francis L'Haridon expert Revit
et
François Moreau expert Fusion 360
Félicitations à tous les deux !
Hello
1) Bravo aux petits jeunots !
2) Tradition: les jeunots offrent l'apero aux anciens !
La Sante, Bye, Patrice (The Old French EE Froggy)
Patrice BRAUD
Bienvenue à Luna PHILIP, notre nouvelle Expert Elite, dont beaucoup d'entre vous ont eu l'occasion d'apprécier les connaissances en AutoLISP et AutoCAD, en particulier sur CADxp et ici sur notre forum AutoCAD. @Luna1
Bienvenue à Luna 👍
Bienvenu à nos deux nouveaux Expert Elite !
Elysée Kouassi (Revit/AutoCAD/NavisWorks)
Cyril Poupin (Revit/Dynamo/AutoCAD/Fusion 360)
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.