Bienvenue à nos nouveaux Expert Elite et bravo aux anciens !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est toujours avec plaisir que j’accueille nos nouveaux Expert Elite, deux fois par an, en effet, lors des sessions de nomination, de nouveaux experts nous rejoignent.
Bienvenue à Didier Aveline, un habitué des forums d'entraide AutoCAD avec une longue expérience du terrain qui vous fera bénéficier de son expérience sur AutoCAD et AutoLISP.
Et bienvenue à Alexandre Victor, projeteur en aménagement et transports urbain, à qui il arrive de porter la casquette de BIM coordinateur. Il forme également ses collègues à l'utilisation de Civil 3D.
Merci de vous joindre à moi pour souhaiter la bienvenue à Didier et à Alexandre, et étendons nos félicitations à tous nos Expert Elite francophones qui nous ont rejoint depuis 2012 et qui dédient une partie de leur temps à aider les autres sur nos forums en particulier, je le rappelle, de façon bénévole !
Patrick Emin animateur de la communauté francophone
Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or