Communauté
Robot Structural Analysis - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Robot Structural Analysis populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Générateur de vent 2 d / 3 d et norme

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
g_szczepaniak
74 Visites, 3 Réponses

g_szczepaniak
Contributor
Contributor

Bonjour, 

Je voudrais savoir si le générateur de vent 2 d et 3 d est valable pour d'autres charges NV65 ? 

C'est à dire eurocode et annexe ? 

Car j'ai l'option uniquement si je sélectionne NV65. 

J'utilise Robot 2025.

Merci d'avance

0 J'aime

Bonjour, 

Je voudrais savoir si le générateur de vent 2 d et 3 d est valable pour d'autres charges NV65 ? 

C'est à dire eurocode et annexe ? 

Car j'ai l'option uniquement si je sélectionne NV65. 

J'utilise Robot 2025.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
nekreV92YU
en réponse à: g_szczepaniak

nekreV92YU
Advocate
Advocate

bonjour, ça fonctionne (à peut prés) si tu parts d'un modèle 2D et que tu génères une structure avec des entres axes réguliers.

0 J'aime

bonjour, ça fonctionne (à peut prés) si tu parts d'un modèle 2D et que tu génères une structure avec des entres axes réguliers.

Message 3 sur 4
g_szczepaniak

g_szczepaniak
Contributor
Contributor

bonjour, 

Merci, question pour les développeurs, à quand une refonte pour une version 3 d (+ AN National) ? 

SCIA on fait une présentation de leurs outils traitant le vent, il y a dans ce domaine un réel retard...

Cordialement 

0 J'aime

bonjour, 

Merci, question pour les développeurs, à quand une refonte pour une version 3 d (+ AN National) ? 

SCIA on fait une présentation de leurs outils traitant le vent, il y a dans ce domaine un réel retard...

Cordialement 

Message 4 sur 4
manon_puel

manon_puel
Community Manager
Community Manager

Bonjour @g_szczepaniak, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Si oui, n'hésitez pas à approuver la solution afin que cela puisse aider les autres utilisateurs. 

Concernant la question pour les développeurs, je vous invite à poster cela dans les forums anglo-saxons où certains développeurs sont présents notamment sur ce lien : https://forums.autodesk.com/t5/robot-structural-analysis-ideas/idb-p/93  (vous pourrez partager directement vos idées concernant des évolutions sur le logiciel).

N'hésitez pas si besoin,

Bonne fin de journée

Manon Puel animatrice de la communauté francophone
0 J'aime

Bonjour @g_szczepaniak, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Si oui, n'hésitez pas à approuver la solution afin que cela puisse aider les autres utilisateurs. 

Concernant la question pour les développeurs, je vous invite à poster cela dans les forums anglo-saxons où certains développeurs sont présents notamment sur ce lien : https://forums.autodesk.com/t5/robot-structural-analysis-ideas/idb-p/93  (vous pourrez partager directement vos idées concernant des évolutions sur le logiciel).

N'hésitez pas si besoin,

Bonne fin de journée

Manon Puel animatrice de la communauté francophone

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report