Bonjour,
La fenêtre propriété (Alt + Entrée) ne s'affiche plus sur mes projets réalisés sur CBS (anciens mais nouveaux également).
D'habitude, la fenêtre est située à la limite de l'écran et peut être récupérée, mais cette fois elle semble bien avoir disparu...
J'ai tenté de résoudre ce problème avec les solutions suivantes, sans succès :
- redémarrage de l'ordinateur
- réinitialisation du profil
- réinstallation de CBS
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car je suis complétement bloqué dans mon projet...
Cordialement,
Corentin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La fenêtre propriété (Alt + Entrée) ne s'affiche plus sur mes projets réalisés sur CBS (anciens mais nouveaux également).
D'habitude, la fenêtre est située à la limite de l'écran et peut être récupérée, mais cette fois elle semble bien avoir disparu...
J'ai tenté de résoudre ce problème avec les solutions suivantes, sans succès :
- redémarrage de l'ordinateur
- réinitialisation du profil
- réinstallation de CBS
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car je suis complétement bloqué dans mon projet...
Cordialement,
Corentin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Francois.Augiere. Accéder à la solution.
Pouvez-vous essayer la manipulation ci-dessous ?
Si la réponse vous convient et que celle-ci a résolu votre souci, merci de cliquer sur le bouton "Accepter la solution".
Cela permettra aux autres utilisateurs de trouver des solutions plus rapidement. Merci
Pouvez-vous essayer la manipulation ci-dessous ?
Si la réponse vous convient et que celle-ci a résolu votre souci, merci de cliquer sur le bouton "Accepter la solution".
Cela permettra aux autres utilisateurs de trouver des solutions plus rapidement. Merci
Merci pour la solution, je connaissais la manipulation Alt + flèche du haut sur Windows, mains je ne savais pas si elle s'appliquait à une fenêtre interne à CBS.
Merci pour la solution, je connaissais la manipulation Alt + flèche du haut sur Windows, mains je ne savais pas si elle s'appliquait à une fenêtre interne à CBS.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.