Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vue temporaire

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
chess_caro
630 Visites, 3 Réponses

vue temporaire

Bonjour,

J'ai par mégarde fait disparaître l'une de mes élévation sur un projet, je l'ai donc recréee, mais désormais elle est "temporaire", je ne peux donc plus utiliser le lancer de rayon par exemple ! L'un de vous aurait-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ?

 

En vous remerciant,

ROUILLARD Caroline

 

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: chess_caro

Bonjour,

Il me semble que je te connais (formation Revit)

Si tu as un cadre violet autour de ta vue, tu peux le faire disparaître en cliquant sur cette icône. 

vue temporaire.PNG

Si tu veux avoir la main sur tous les réglages de ta vue il faut vérifier si un gabarit est appliquée à ta vue ?

Pour vérifier : Palette Propriétés --> Gabarit de vue --> à mettre sur aucun. cela devrait résoudre ton problème.

 

Bien cordialement.

Jean-François

Message 3 sur 4
jfbrigaud
en réponse à: chess_caro

Bonjour,

 

       Le "Lancer de rayons" et le "Rendu" sont disponibles seulement dans dans les vues 3D.

Bonne journée.

JF

Message 4 sur 4
chess_caro
en réponse à: chess_caro

Bonjour,

Effectivement nous nous connaissons !

J'ai finalement trouvé la solution, je n'avais pas appliqué le bon gabarit à mon élévation nouvellement créée.

Le problème est résolu, j'ai retrouvé toutes mes possibilités de rendu.

 

Votre formation REVIT m'a vraiment été très utile, c'est devenu mon outil favori ! Difficile de revenir à autocad après ... Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

Rouillard Caroline

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report