Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

📌 Serez vous au salon BIM World à Paris les 29 et 30 mars 2017?

21 RÉPONSES 21
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 22
patrick.emin
2158 Visites, 21 Réponses

📌 Serez vous au salon BIM World à Paris les 29 et 30 mars 2017?

Bonjour, si vous avez l'intention de participer au salon BIM World à Paris les 29 et 30 mars prochain, il serait intéressant que vous nous le disiez ici en répondant à ce message. Ceci permettrait aux "BIMeurs/BIMeuses" de notre communauté peut-être de se rencontrer sur le salon et de nous faire un petit compte rendu ici à l'issue du salon.

 

Le site du salon: https://bim-w.com/

 

merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Balises (3)
21 RÉPONSES 21
Message 21 sur 22
gwenael.bachelot
en réponse à: patrick.emin

Je serai présent aussi... vous me trouverez sans doute sur le stand Autodesk Smiley heureux



Gwenael Bachelot
Sr Manager - South Europe AEC Technical Sales
Message 22 sur 22

J'y serai également

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report