Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REVIT R2 ?

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
braudpat
840 Visites, 7 Réponses

REVIT R2 ?

 

Hello

 

Chaque annee, Autodesk propose un REVIT R2 pour les abonnes (Fin Ete ou Debut Automne) ...

 

Si qq'un passe en REVIT R2, je suppose TOUS les autres intervenants sur le meme Projet RVT doivent aussi passer en REVIT R2 ?

 

Regards, Patrice

 

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
Remy_MAURCOT
en réponse à: braudpat

Non uniquement la version est concernée.

Si tu parles bien des services packs.

 


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 3 sur 8
Charles.Piro
en réponse à: Remy_MAURCOT

Je confirme, ils faut que tous les intervenant aient la même année du logiciel (2016,2017,etc..) mais les utilisateurs peuvent avoir des Update différents (R1,R2,etc..)

 

Smiley clignant de l'œil



PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin


Message 4 sur 8
braudpat
en réponse à: Remy_MAURCOT

 

Hello Remy

 

1) NON je parle de REVIT R0 qui sort au Printemps par rapport a REVIT R2 qui sort environ 6 mois plus tard !

 

2) Par exemple REVIT 2017 R0 du printemps 2016 par rapport a REVIT 2017.2 de debut 2017 ...

REVIT 2017.2 "contre" REVIT 2017 R0 + SP2 ...

https://knowledge.autodesk.com/support/revit-products/downloads/caas/downloads/content/autodesk-revi...

 

3) Pour moi, les Updates/Services Packs n'ont rien  avoir !?

Par exemple si j'ai un "simple" REVIT 2017 R0 + SP2, suis je bien inter-operable avec un REVIT 2017.2 de Janvier 2017 ??

 

Regards, Patrice

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 5 sur 8
_Steven_
en réponse à: braudpat

Salut Pat,

 

On a qu'à faire l'essai.

Je suis en Revit 2017.2. Si tu es en Revit 2017. 1 ou revit 2017, envoi moi un fichier, je l'ouvrirai, je ferai un enregistrement puis je te le renvoi.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 6 sur 8
alexandrem
en réponse à: braudpat

Bonjour,

 

C'est fortement conseillé d'avoir la même version (R2 par exemple). La principale raison étant que ces mises à jour apportent de nouvelles fonctionnalités.

 

Alexandre

Message 7 sur 8
Charles.Piro
en réponse à: braudpat

Les .1/.2 sont une nouveauté de la version 2017 !! avant il n'y avant que les update !

 

Personnellement je n'ai rencontré aucun problème d'interopérabilité entre les différentes versions.

 

Smiley clignant de l'œil



PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin


Message 8 sur 8
Remy_MAURCOT
en réponse à: Charles.Piro

Pareil pas de souci à constater.

 


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report