Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réglage des paramètres escaliers

27 RÉPONSES 27
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 28
jf.mancuso
2444 Visites, 27 Réponses

Réglage des paramètres escaliers

Bonjour, je travaille en bureau d'étude structure

je débute sur révit, j'aimerai savoir comment régler les paramètres escalier pour voir les marches en vue en plan, actuellement j'ai uniquement le gabarit des volées visible.

existe t-il un gabarit revit spécifique au plan de coffrage? (ou est ce que chaque bureau crée le sien sans ?)

 

27 RÉPONSES 27
Message 2 sur 28
Remy_MAURCOT
en réponse à: jf.mancuso

L'affichage de l'escalier est lié au gabarit, par défaut le gabarit architectural n'affichera pas la même chose que le gabarit structure par exemple.

 


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 3 sur 28
FGPerraudin
en réponse à: jf.mancuso

Bonjour @jf.mancuso,

 

Dans les propriétés d'affichage de ta vue, il y a dans l'onglet modèle une catégorie escaliers.

Ensuite, vérifie bien que les sous-catégories que tu veux vois sont cochées!

 

François

 

Escaliers.PNG



Francois-Gabriel Perraudin
BIM management and coaching

Message 4 sur 28
Charles.Piro
en réponse à: Remy_MAURCOT

Salut,

 

Chaque société créer son propre gabarit afin d'avoir un affichage qui lui correspond.