Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien REVIT Invisible sur un niveau

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
t.lafond
1953 Visites, 6 Réponses

Lien REVIT Invisible sur un niveau

Bonjour à tous, 

 

J'ai rencontré un problème sur ma maquette, j'ai un niveau (le R+1) sur lequel rien n’apparaît !!

Tous les autres niveaux me permettent de visualiser le Lien Revît de la maquette architecte, je suis allé dans les paramètres de visibilité graphisme sans succès, les paramètre de plage de vue, gabarit de vue, options d'affichage, rien n'y fait !

Quelqu'un aurait-il une solution pour afficher ce niveau "Fantôme"?

 

Je reste disponible pour toute précisions!

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
t.lafond
en réponse à: t.lafond

Je précise que sur cette feuille l'échelle est démesurée, lorsque je dessine un mur, il fait 200 MILLIONS de METRES !

Message 3 sur 7
BIM_Manager
en réponse à: t.lafond

à l'aveugle, ça va être difficile de t'aider. partage ton fichier si tu peux

Walter M.
Architecte BIM Manager
Architecture Studio
Message 4 sur 7
RémiL
en réponse à: t.lafond

Bonjour @t.lafond

 

Supprime ta vue, et refait la au propre avec ton gabarit de vue adéquat déjà.


Remi L.
Modeleur Revit Structure

Logo_Betrec_petit_format
Message 5 sur 7
t.lafond
en réponse à: BIM_Manager

J'ai déjà supprimé et fait une nouvelle vue 2 fois, cela n'a pas fonctionné, après de multiples échanges avec l'architecte et un autre bureau d'étude, la maquette Architecte sur la plan du R+1 a une étiquette de pièce qui se trouver à 200 millions de mètres du plan de niveau, d'où cette mise en page. 

 

Je demande à l'architecte de supprimer cet élément de sa maquette,je suppose que cela suffira, je vous tiens au courant !

Message 6 sur 7
nicolashenry31
en réponse à: t.lafond

Bonjour,

 

Avez vous vérifié les coordonnées partagées ?

 

Le point projet et Topo ?

 

En effet difficile de vérifier sans le fichier



Nicolas HENRY
Ingénieur CVC/MEP
Site Web LinkedIn

Message 7 sur 7
t.lafond
en réponse à: nicolashenry31

Bonjour à tous,

 

Je vous dois une explication tout de même et solution trouvée :

- La maquette architecte avait une étiquette de pièce positionnée extrêmement loin de la maquette.

- Lors d'un double clic sur la molette de la souris l'étendue du projet (maquette + étiquette éloignée) était donc représentée tel quelle

- La solution a été de supprimer l'étiquette de pièce concernée

- l'échelle du projet sur la feuille revit a donc été rétablie

 

Merci encore pour vos réponses et bonne continuation !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report