Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les annotations imbriquées sont plus grosses dans le projet que dans la famille

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
_Steven_
814 Visites, 3 Réponses

Les annotations imbriquées sont plus grosses dans le projet que dans la famille

Salut à tous,

 

Une question me taraude depuis quelques temps et je n'ai pas réussi à trouver la réponse par moi-même.

 

Je créé une famille d'annotation avec un texte de 3mm.

 

445220Familleannotation001

 

Je charge ensuite cette famille d'annotation dans une famille de mobilier métrique.

 

132586Familleannotation002

J'insère ensuite cette famille de mobilier dans le projet et l'annotation est plus grosse sans avoir modifier quoique ce soit.

 

777506Familleannotation003

Est-ce qu'il y a un réglage spécifique pour que l'annotation conserve sa taille d'origine?

 

Actuellement, je réduit la taille de la police dans la famille d'annotation pour qu'elle ne soit pas énorme dans le projet.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
laurent.doliveira
en réponse à: _Steven_

Bonjour

 

Les textes utilisent les échelles annotatives.

 

Est ce que ces 3 vue sont à la même echelle ? (en bas à gauche de la vue)

Message 3 sur 4
_Steven_
en réponse à: laurent.doliveira

Pffff.

 

Un truc simple qui ne m'est jamais venu à l'esprit alors qu'il y a des choses plus compliquées qui ne me posent aucun soucis.

 

Merci Smiley clignant de l'œil

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 4
laurent.doliveira
en réponse à: _Steven_

Je rassure on l'a tous eu ce coup là je pense ... 😉

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report