Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insérer un groupe d'objet

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
_Steven_
1517 Visites, 2 Réponses

Insérer un groupe d'objet

Bonjour à tous,

 

Je suis en train d'aménager un plateau de 3000 m². J'implante du mobilier.

J'ai créer des groupes de postes de travail. Par exemple pour un groupe comprend Un bureau, 1 caisson à roulette, 1 siège de travail.

Un autre groupe comprend 2 bureaux, 2 caisson à roulettes, 2 sièges de travail.

1autre groupe avec 1 table de réunion, des sièges autour, etc.

 

En faisant le tour du plateau, j'ai besoin de mettre à nouveau, par exemple, le groupe d'un poste de travail (1 bureau, 1 caisson à roulette, 1 siège de travail). Toutefois le groupe dont j'ai besoin est de l'autre côté du plateau. Je suis donc obligé d'aller le chercher pour le copier à l'endroit où je souhaite le mettre.

 

N'y a-t-il pas un moyen ou je puisse appeler un groupe particulier pour le poser où je veux sans devoir parcourir le plateau pou aller en chercher un et le copier là où je souhaite le  poser?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
jfbrigaud
en réponse à: _Steven_

Bonjour,
Dans l'arborescence du projet (avant dernière ligne) tu vas trouver les groupes que tu as créés. Il suffit de faire un glisser déposer depuis l'arborescence.
Cordialement.
JF
Message 3 sur 3
_Steven_
en réponse à: _Steven_

Pfff,

 

Le pire c'est que je me suis arrêté devant, dans l'arborescence en pensant à autre chose puis je suis reparti implanter mon mobilier Smiley frustré

 

Merci Smiley clignant de l'œil

 

C'est pas beau, de vieillirSmiley triste

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report