Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gabarit révit architecture

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
mich.laro
1676 Visites, 3 Réponses

Gabarit révit architecture

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un modèle de gabarit architecture type maison individuelle que je pourrais adapté.

 

Si quelqu'un pouvait me faire ce petit cadeau, se serait très, très sympas.

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.

 

Michel Larochelle.

 

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jacquesrigal3467
en réponse à: mich.laro

Bonjour,

 

Je ne veux pas faire du mauvais esprit mais un gabarit cela prends beaucoup de temps à réaliser et à mettre au point.

Il constitue une richesse importante pour son créateur.

Tu peux néanmoins partir d'un modèle standard de revit et utiliser les transfert de normes afin de récupérer les différents éléments de tes projets vers ce gabarit.

Comme ceci tu obtiendras un gabarit conforme à tes attentes.

 

bonne journée.



Jacques Rigal
BIM and CAD Manager >



Mail Linkedin Twitter

Message 3 sur 4
ziinnneb
en réponse à: jacquesrigal3467

Bonjour ! 

 

J'ai eu un problème lors de l'installation de revit, aucun gabarit ne fonctionne, serait-il possible de m'envoyer par email les fichiers des gabarits initiaux ? 

 

Merciii 🙂 

Message 4 sur 4
jacquesrigal3467
en réponse à: ziinnneb

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report