Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lors de l'installation de revit

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
luc.romiszvili
946 Visites, 3 Réponses

Erreur lors de l'installation de revit

Bonjour,

 

Je me connecte sur le site d'autodesk et télécharge le fichier d'installation de la version étudiante de Revit 2017

Lorsque je clique sur le fichier .exe pour lancer l'installation rien ne se passe.

Je suis sur windows 10, j'ai éssayer de désactiver tout les pare feux mais rien ne change...

que faire ?

 

Cordialement,

 

Luc Romiszvili

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

Bonjour Luc,

 

Plusieurs pistes :

  1. Vérifie tes droits administrateurs
  2. Lance bien le setup.exe
  3. Vérifie te mise à jour Win 10
  4. vérifie ta connexion internet au moment de lancer ton installation
  5. Vérifie la disponibilité d'espace sur ton disque dur
  6. Vérifie les prérequis de REVIT là : Prérequis
  7. Met à jour tes pilotes graphiques

En espérant que cela t'aide.

 

bonne journée.

 

Message 3 sur 4
FGPerraudin
en réponse à: luc.romiszvili

Bonjour Luc,

 

As-tu essayé d'utiliser le download manager de Autodesk?

Tu télécharges l'instal en entier sur ton PC puis lance le fichier.

 

http://autodesk.creativevirtual15.com/autodesk/bot.html?isJSEnabled=1&businessArea=Root.Front%20Desk...

 

Cette méthode d'installation permet d'éviter un certain nombre de bugs...

 

François-Gabriel



Francois-Gabriel Perraudin
BIM management and coaching

Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: luc.romiszvili

Bonjour @luc.romiszvili

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums