Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bardage lamelles de bois

8 RÉPONSES 8
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 9
ValentinGOU
10341 Visites, 8 Réponses

Bardage lamelles de bois

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici et j'écris ce message car je suis en plein apprentissae de REVIT et je rencontre quelques difficultées que je me permettrai peut être de vous exposer au cours de mes différentes réalisations sur REVIT.

 

Tout d'abord, ma première interrogation porte sur le fait de la représentation d'un bardage en lamelles de bois. En effet, je n'arrive pas à créer de famille pour intégrer un bardage de ce type : https://www.google.fr/search?q=bardage+lamelles+bois+verticales&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKE...:

 

A chaque fois que j'essaie la texture me forme une grande parois de bois et non les lamelles juxtaposées les unes aux autres.

 

Si quelqu'un à déjà réalisé ce genre de chose, je vous remercie de votre réponse!

 

Valentin

8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
jfbrigaud
en réponse à: ValentinGOU

Bonjour, si tu dois vraiment avoir de la 3D tu peux utiliser l'outil mur rideau en le personnalisant.
Cdt
Message 3 sur 9
FGPerraudin
en réponse à: ValentinGOU

Bonjour @ValentinGOU,

 

Pour ton mur, il faut garder la tête sur les épaules.