- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi, sur un logiciel comme Revit, qui serait être le must des logiciels de conception d'architecture, il n'est pas possible de créer des toitures avec une couverture en 3D qui donne et du relief et un soupçon de réalisme plutôt que d'avoir des images plates.
Cela fait plusieurs jours que je recherche des tutos, des requêtes sur des forums, des familles etc. et rien, je n'ai pas trouver la moindre piste crédible qui amène à un résultat satisfaisant. J'ai vu un tuto sur archicad qui le permettrait, mais soit je n'ai pas compris quelque chose dans revit, soit je ne comprend pas pourquoi ce qu'il propose est bidon.
Alors, j'apprend seulement sur Revit, j'ai déjà découvert tout un tas de fonctionnalité tellement diverse et des possibilités qu'offre Revit que je ne serais remettre en cause la qualité de son programme, seulement, je ne comprend pas cette absence vis à vis de la représentation des tuiles.
Tout les tutos que j'ai pu voir, dispensé par des architectes tous certifiés revit, bim etc. personne n'en parle et on dirait même qu'ils esquivent tous la question.
Comment représenté des tuiles en 3D et réaliste dans Revit ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.