Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas:
Dans ma nomenclature qui représente la liste des feuilles de dessins j'utilise un type d'écriture que j'ai crée (NOTES_1.75mm_Arial), et je me suis rendu compte que la police de ce texte de nomenclature n'était pas tout à fait identique lorsque j'écris un texte avec la même police. On peut le voir dans l'image jointe que les deux textes pour le titre A-000 ne se superposent pas.
Il s'agit pourtant bien de la même écriture (voir images), et quand je met un autre type de police pour les deux (ma nomenclature et mon texte), ils ne se superposent pas non plus. Il s'agirait donc de la nomenclature qui modifie le style de l'écriture.
Avez-vous des suggestions?
Merci
Étienne Royer
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas:
Dans ma nomenclature qui représente la liste des feuilles de dessins j'utilise un type d'écriture que j'ai crée (NOTES_1.75mm_Arial), et je me suis rendu compte que la police de ce texte de nomenclature n'était pas tout à fait identique lorsque j'écris un texte avec la même police. On peut le voir dans l'image jointe que les deux textes pour le titre A-000 ne se superposent pas.
Il s'agit pourtant bien de la même écriture (voir images), et quand je met un autre type de police pour les deux (ma nomenclature et mon texte), ils ne se superposent pas non plus. Il s'agirait donc de la nomenclature qui modifie le style de l'écriture.
Avez-vous des suggestions?
Merci
Étienne Royer
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Mikael_QUIJADA. Accéder à la solution.
Bonjour,
Revit est en effet assez capricieux avec le facteur de largeur de texte car le code change d'une version à l'autre.
Il semble que le système d'exploitation ait également une influence dessus.
Mis à part jouer avec le facteur de largeur il n'y a pas d'autres solutions.
Bonjour,
Revit est en effet assez capricieux avec le facteur de largeur de texte car le code change d'une version à l'autre.
Il semble que le système d'exploitation ait également une influence dessus.
Mis à part jouer avec le facteur de largeur il n'y a pas d'autres solutions.
Bonjour @Mikael_QUIJADA ,
Merci pour ta réponse
La seule solution est donc de créer un nouveau type d'écriture pour la nomenclature qui se rapproche le plus de ce que je veux !
Étienne
Bonjour @Mikael_QUIJADA ,
Merci pour ta réponse
La seule solution est donc de créer un nouveau type d'écriture pour la nomenclature qui se rapproche le plus de ce que je veux !
Étienne
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.