Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OSSATURES PLACO - MUR RIDEAU - PARTAGE - REVIT 2021

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
AIM-BENJAMIN
482 Visites, 7 Réponses

OSSATURES PLACO - MUR RIDEAU - PARTAGE - REVIT 2021

Suite a quelques soucis de synthèse notamment dans les plenums des sanitaires, ou beaucoup de réseaux passent,  j'ai décidé de tracer un mur rideau "OSSATURE PLACO" afin de représenter au mieux les ossatures dans les plenums.

 

Je partage ce mur si ca peux intéresser certains sur demande en commentaire ci dessous et par MP. 

 

AIMBENJAMIN_0-1649672372967.png

 

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
julien.meurin
en réponse à: AIM-BENJAMIN

Bonjour, ce sujet m'intéresse.

Merci d'avance

Message 3 sur 8
Gaëtan_DENIS
en réponse à: AIM-BENJAMIN

Salut 

 

Et merci pour le partage . ça coûte rien de le dire 😛

 

Bonne soirée!

 

GAëtan

Message 4 sur 8
AIM-BENJAMIN
en réponse à: julien.meurin

Fichier envoyé en MP

Message 5 sur 8
AIM-BENJAMIN
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Fichier envoyé en MP. Dit moi si ok.

Message 6 sur 8
julien.meurin
en réponse à: AIM-BENJAMIN

Merci, j'y jette un oeil ce weekend 😉

Message 7 sur 8

Bonsoir

 

Merci pour ce partage. C'est sympa et pratique.

 

@ plus

Message 8 sur 8

Bonjour Francis,

PME de 14 personnes.

 

Je suis en poste dans un bureau d’études bâtiment depuis mai 2010, sur Revit depuis janvier 2015. http://www.aim-ingenierie.com/ Je fais les plans DCE, nous intervenons après le dépôt du PC des architectes jusqu'au DOE (MAJ de la MN en phase chantier). On sort les nomenclatures via revit pour nos économistes. Nous faisons aussi de la coordination BIM + de la synthèse via Navisworks et du BIM management.

 

Sur linkedin je pose pas mal de post avec des vues.

https://www.linkedin.com/in/benjamin-ollivier-423ab3105/

 

Par contre nous ne faisons pas du tout de thermique chez AIM

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report