Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etiquettes de pièces

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
380 Visites, 2 Réponses

Etiquettes de pièces

Bonjour, je n'arrive pas à étiqueter une terrasse d'un appartement. Sachant que cette terrasse est un toit, elle a une épaisseur de 0,25m par rapport au niveau de base du sol de l'appartement. Est ce lié ? Je débute sur Revit ainsi j'ai encore du mal à me familiariser avec ce logiciel. J'ai seulement pu écrire un texte "terrasse" moi même mais après je ne peux pas l'avoir dans ma nomenclature..

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
David_TESSON
en réponse à: Anonymous

Tu as visiblement pu mettre une surface à coté sur la terrasse qui fait le tour, qu'elle a différence avec la zone que tu veux étiqueter et qui ne marche pas ?

Message 3 sur 3
Remy_MAURCOT
en réponse à: Anonymous

Si tu n'as pas d'élément permettant à revit de calculer la pièce il faut alors que tu dessine avec le séparateur de pièce le contour de ton balcon comme dans l’exemple ci dessous:

 

RVT_Piece sans limite.gif

 


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report