Code python dans dynamo

Code python dans dynamo

Anonymous
Non applicable
614 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

Code python dans dynamo

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de créer un gros programme dynamo pour implanter automatiquement un batiment dans un terrain lambda. Maintenant que mon programme est finit j'aimerais demander à mon batiment de s'allonger jusqu'a la limite du terrain. Pour ce faire j'aimerais remplacer la variable qui gère sa taille (sous forme de number slider actuellement) par un code python.

broussesromain_0-1626079318472.png

Ici on peut voir une partie de mon programme avec la variable à modifier "trame"

J'imagine que ce code se fera sous forme de boucle while en demandant d'agrémenter de +1 selon une condition. J'ai déja créer un script dynamo pour que mon terrain devienne bleu si le batiment est bien à l'intérieur et rouge si il dépasse. Ce test sera ma condition d'agrémentation pour le code python.

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
615 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

francis_l-haridon
Advisor
Advisor

Bonjour

Une possibilité de boucle, avec le nœud Loopwhile, sur ce fil en anglais, sans code python... A comprendre et à adapter à ton cas...

@ plus

0 J'aime
Message 3 sur 5

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Dabord merci de votre réponse. Le problème étant que je suis assez novice dans la programmation le lien que vous m'avez indiqué à l'air d'etre une bonne piste, cependant je n'arrive pas à la maitriser 

0 J'aime
Message 4 sur 5

Anonymous
Non applicable

J'ai commencé à créer un code python qui ressemble à ça :

broussesromain_0-1626094087879.png

Mais il ne fonctionne pas ...

0 J'aime
Message 5 sur 5

francis_l-haridon
Advisor
Advisor