Announcements

The Autodesk Community Forums has a new look. Read more about what's changed on the Community Announcements board.

Problème vue Top

Anonymous

Problème vue Top

Anonymous
Not applicable

Bonsoir tout le monde, je m'appelle David Matadi je vous écris un message pour vous dire que j'ai un souci dans Maya depuis ces derniers jours.

Comme pour mon projet de l'école je dois réaliser un personnage en Funko Pop, alors au moment de faire ses mains je suis allé en vue top mais c'est qui est bizarre, c'est que dans la vue Top, il n'y a plus des mouvements de caméra et lorsque je dépose un objet dans cette vue et je vais dans la vue perspective, l'objet n'est pas là hors que normalement il devait être là en 3 dimensions, étrange.

S'il vous plaît j'ai ce problème depuis 3 jours, que faire pour régler ce vilain bug ? 

J'ai déposé en pièce jointe des vidéos qui montrent mon problème (ceci est une vidéo que j'avais partagé à mes collègues).

Good evening everyone, my name is David Matadi I am writing you a message to tell you that I have had a problem in Maya for the past few days. As for my school project I have to make a character in Funko Pop, so when I was doing my hands I went to the top view but what is weird is that in the Top view, there is no There are more camera movements and when I drop an object in this view and I go in perspective, the object is not there that normally normally it was necessary to be there in 3 dimensions, strange. Please have this problem for 3 days, what to do to fix this nasty bug?

I have attached videos showing my problem (this is a video that I shared with my colleagues).

.

0 Likes
Reply
342 Views
0 Replies
Replies (0)