Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Style de liste de pièces par défaut

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
l.cwiek
397 Visites, 3 Réponses

Style de liste de pièces par défaut

Bonjour,

j'ai créé un style de liste de pièces mais impossible de le choisir par défaut. Du coup à chaque fois que je créé une liste de pièces, c'est une autre liste qui est choisie, et je ne trouve même pas la possibilité de basculer sur mon style de liste après coup. J'ai cherché dans l'aide et sur le forum mais je n'ai rien trouvé...

Quelqu'un aurait-il la réponse ? Comment faites-vous pour basculer d'un style à un autre et pour paramétrer un style par défaut ?

Loïc

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
ThomasB44
en réponse à: l.cwiek

Bonjour @l.cwiek 

Le style par défaut est défini dans l'éditeur de style, et doit être enregistré dans ton gabarit. Ton gabarit doit être à jour avec le style.

Gérer/Editeur de styles/Valeur par défaut des objets/Liste de pièces

Capture.PNG

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2023
Inventor Professional EESignature

Message 3 sur 4
l.cwiek
en réponse à: ThomasB44

Merci beaucoup @ThomasB44 , j'ai loupé cette ligne Valeurs par défaut. Elle n'est pas très bien placée, il faudrait la mettre à part, peut être tout en haut de la liste, en-dessous de Norme.

Message 4 sur 4
ThomasB44
en réponse à: l.cwiek

Effectivement, et on la trouve à 2 endroits différents...

Dans la norme il y a un onglet valeurs par défaut, mais ce n'est pas éditable...

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2023
Inventor Professional EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report