Annonces

Les forums de la communauté Autodesk ont un nouveau look. Pour en savoir plus sur ce qui a changé, consultez le tableau des annonces de la communauté.

[Quiz Inventor] : Où doit on modifier le nombre de versions antérieurs à enregistrer dans le dossier OldVersions ?

patrick.emin
Alumni

[Quiz Inventor] : Où doit on modifier le nombre de versions antérieurs à enregistrer dans le dossier OldVersions ?

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour, voici notre nouveau quiz merci de répondre à ce fil de discussion en indiquant le numéro de la bonne réponse :

Réponse 1:

Dans le projet

Réponse 2:

Dans les paramètres du document

Réponse 3:

Dans les options d'application

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
381 Visites
1 Réponse
Reply (1)

patrick.emin
Alumni
Alumni
Solution acceptée

Bonjour, désolé que notre quiz n'ait pas attiré plus d'intérêt. La bonne réponse était la réponse numéro un et voici quelques détails donnés par notre Expert Elite Fabian Perrée:

Dans le projet, section Options, Versions anciennes à conserver lors de l'enregistrement.

Indiquez le nombre de versions ou bien -1 pour garder tous les précédents enregistrements qui seront conservé dans le dossier OldVersions.

Pour activer une version précédentes, ouvrez directement le fichier dans le dossier OldVersions, une boite de dialogue apparait vous permettant de choisir ce que vous souhaitez faire (Ouvrir la version actuelle, consulter la version précédente, Remplacer la version actuelle par la version en cours d'ouverture).

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or