Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour l'affichage des images dans IDW

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
maxime-S.
552 Visites, 3 Réponses

Problème pour l'affichage des images dans IDW

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans d'autres discussions donc je me permet d'ouvrir un post.

J'aimerai savoir comment afficher une image que l'on a inséré dans une esquisse dans un IPT dans un IDW ?

Lorsque que je passe de l'IPT à l'IDW, je me retrouve seulement avec les limites d'encadrement des images (des carrés ou des rectangles)  complètement vide. Je sais qu'il est possible de d'insérer des objets en passant directement par l'IDW mais le placement et le dimensionnement est beaucoup plus fastidieux (Il seulement possible de placer ou dimensionner à "main levé" les images que j'insert).

Vous trouverez en pièce jointe une impression d'écran d'un exemple pour l'IPT et une autre pour l'IDW.

En espérant que quelqu'un a la solution car c'est assez frustrant 😅.

Salutations,

Maxime S.

Étiquettes (3)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
gmassart
en réponse à: maxime-S.

Il est possible d'insérer l'image en décalcomanie (c'est une fonction) dans l'ipt plutôt que dans l'esquisse de l'ipt et ensuite dans la mise en plan il faut cocher la case pour afficher les couleurs/rendus de la vue. 

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022

Message 3 sur 4
maxime-S.
en réponse à: gmassart

Je te remercie @gmassart pour ta réponse aussi rapide et qui fonctionne !

Petite question, j'ai quand même dû insérer mon image par le biais d'une esquisse avant d'utiliser la fonction décalcomanie, j'imagine qu'il n'y a pas d'autre façon de faire ?

Salutations,

Maxime S.

Message 4 sur 4
gmassart
en réponse à: maxime-S.

Malheureusement l'outil a besoin d'une esquisse.

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report