Annonces
La communauté Autodesk sera en lecture seule du 26 avril au 27 avril, le temps de réaliser une maintenance essentielle. Nous retirerons cette bannière une fois l’opération terminée. Merci pour votre compréhension.

probleme contrainte de logement

Anonymous

probleme contrainte de logement

Anonymous
Non applicable
bonjour

je suis sur INVENTOR 2010 et j'ai un problème pour mettre une contrainte de logement sur mon ensemble. En effet je veux contraindre une tige filetée que j'ai dessiné (.ipt) et je lui met une contrainte de logement sur un trou de mon ensemble. je clique sur OK, la contrainte apparait dans l'arborescence, mais RIEN NE SE PASSE SUR LE DESSIN.......... et ça fait 5 jours que j'essaie de comprendre ce qu'il ne va pas!
Pouvez vous m'aidez, par pitié ou je vais craquer!!!!
Merci pour vous aide
JV
0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
671 Visites
4 Réponses
Replies (4)

Anonymous
Non applicable
Translation:

hello

I'm INVENTOR 2010 and I have a problem to put a strain on my housing together. In fact I want to force a threaded rod that I designed (. Ipt) and I put a constraint on housing hole my whole. I click OK, the constraint appears in the tree, but NOTHING HAPPENS ON THE DRAWING .......... and it is 5 days that I try to understand what is wrong!
Can you help me, for pity or I'll crack!!
Thank you for your help
0 J'aime

MariaManuela
Advisor
Advisor
Solution acceptée
Hello,

Please make sure you have not selected by mistake the option [Predict offset and Orientation] in the Place Constraint dialog box - see the image please. Edited by: Littlemap on Oct 28, 2009 5:36 PM
0 J'aime

Anonymous
Non applicable
Salut JV,

cf saisie en attache,

la case indiquée ne doit pas être cochée,

et vous êtes priés d'attacher votre ensemble ici, pensez à faire un "pack and GO" et mettez les fichiers dans un répertoire .rar ou .zip.

A bientot, Edited by: wayz on Oct 29, 2009 9:47 AM
0 J'aime

gmassart
Collaborator
Collaborator
Bonjour JV
Pour poser des questions en Français, tu peux aller sur le forum de CADXP http://www.cadxp.com/forumXForum-32.htm
Cordialement
Guillaume

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

0 J'aime