Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec vidéo d'apprentissage Inventor 2015

9 RÉPONSES 9
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 10
x.seffer
665 Visites, 9 Réponses

Problème avec vidéo d'apprentissage Inventor 2015

Bonjour,

Je me suis lancé dans l'apprentissage d'Autodesk Inventor.

J'ai un problème depuis quelques temps et je n'arrive pas à le résoudre.

 

Les vidéos d'apprentissage s'ouvrent le son fonctionne mais l'écran reste noir.

Ce sont des fichiers WEBM. Ils se trouvent à cet endroit: C:\Users\Public\Documents\Autodesk\Inventor 2015\Interactive Tutorial\fr-FR\Overview\Video

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre mon problème?

Un grand merci d'avance à tous.

 

Xavier

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10
Kevin_Megel
en réponse à: x.seffer

Salut

 

tu utilises quoi pour lire tes videos ?

 

 

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 10
x.seffer
en réponse à: Kevin_Megel

Ben je clique juste sur le dossier apprentissage dans Inventor.
Cela s'ouvre tout seul.

Message 4 sur 10
Kevin_Megel
en réponse à: x.seffer

et il y a pas moyen de l'ouvir en externe du logiciel ?

 

EDIT, 'ai vu que VLC pouvais les lire essaie par la. ça sera plus simple que via le logiciel

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 5 sur 10
x.seffer
en réponse à: Kevin_Megel