Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de contraintes dans un sous-assemblage avec fonction "Position "

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
R4M3SS3S
552 Visites, 3 Réponses

Modification de contraintes dans un sous-assemblage avec fonction "Position "

Bonjour,

Pour la mise en plan d'un assemblage, j'ai besoin de différentes vues de mon assemblage dans différentes positions.

Je me suis donc intéressé à la fonction "Position" qui est assez simple d'utilisation. En gros j'ai compris comment ça marchait... je clique droit sur la contrainte que je veux modifier et je sélectionne "Modifier (définir position)".

Le souci c'est que j'ai aussi une contrainte à modifier dans un sous-assemblage...et là quand je clique droit, "Modifier (définir position)" n'est pas disponible et du coup... je suis coincé! Smiley frustré

Est-ce qu'il y a une astuce pour contourner le problème?

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Anonymous
en réponse à: R4M3SS3S

Excusez mon français,

Dans le sous-assemblage, vous devez créer une nouvelle représentation de position et modifier la contrainte.

Ensuite, à partir de l'assemblage principal, dans la représentation de position personnalisée, vous devez 'Override' la représentation de position du sous-ensemble.

Message 3 sur 4
R4M3SS3S
en réponse à: Anonymous

@Anonymous

Merci beaucoup pour l'explication, je vais regarder ça.

Votre français est très bien! Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 4
R4M3SS3S
en réponse à: R4M3SS3S

Ok so I just tried it and it works just fine... Thanks again!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report