Annonces
La communauté Autodesk sera en lecture seule du 26 avril au 27 avril, le temps de réaliser une maintenance essentielle. Nous retirerons cette bannière une fois l’opération terminée. Merci pour votre compréhension.

[IV 2014] - Structure XML des fichiers projets

gmassart
Collaborator Collaborator
686 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

[IV 2014] - Structure XML des fichiers projets

gmassart
Collaborator
Collaborator

Bonjour

Je fais une revue des outils que j'ai développé en VBA pour Inventor et je commande à ajouter des fonctionnalités d'export automatique vers des répertoires spécifiques que nous utilisons (dwg, dxf, iges, pdf...)

Donc j'ai commencé à créé des répertoires fréquemment utilisés pour les récupérer en VBA, tout fonctionne parfaitement.

Pour ajouter les nombreux répertoires j'édite le fichier ipj qui est en fait un xml ce qui me facilite grandement la tâche.

Question : quelqu'un aurait un documentation qui explique clairement la structure xml de ce fichier ipj ? C'est juste pour bien comprendre les différents éléments présents dans le fichier qui peuvent peut être être intéressants à modifier ou récupérer.

D'avance merci

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
687 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @gmassart il faudrait peut-être poser cette question plutôt sur les forums de programmation en anglais.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 3 sur 4

gmassart
Collaborator
Collaborator
Solution acceptée

En effet, je vais poster de l'autre côté 🙂

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

0 J'aime
Message 4 sur 4

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @gmassart tenez nous au courant.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime